Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Belhocine : “On a joué à la Guy”

2 participants

Aller en bas

Belhocine : “On a joué à la Guy” Empty Belhocine : “On a joué à la Guy”

Message par fred192 Jeu 23 Fév - 19:48

Belhocine : “On a joué à la Guy”




Karim Belhocine et le Standard ont affiché du caractère hier soir

LIEGE Alors qu’il n’avait plus débuté une rencontre depuis un mois à Westerlo, Karim Belhocine était un peu la surprise du chef Riga hier soir. Titularisé dans l’axe de l’entrejeu aux côtés de Bjarnason, le Français s’est arraché pour ses couleurs.

“Je suis content que vous me disiez que j’ai réalisé une bonne prestation. J’ai prouvé ce soir qu’on pouvait être vieux et provenir d’un petit club et avoir tout de même assez de qualités pour jouer un match d’Europa League.”

L’objectif du Standard était clairement de ne pas encaisser.

“On se devait de garder le zéro derrière, chose qu’on arrivait plus à faire depuis un petit temps vu le nombre de buts que nous prenions. C’est donc mission accomplie. On devait fermer les portes aux attaquants adverses et lancer, quand on le pouvait, une flèche avec nos deux avants.”

Il y avait énormément d’émotion hier soir à Sclessin quelques jours après la disparition de Guy Namurois.

“C’était un contexte spécial. Je pense que ce soir, notre prestation aurait fait plaisir à Guy, lui qui aimait les gens qui se donnent à fond sans compter. Ce soir, on a joué à la Guy ! Cette qualification, c’est pour lui.”

Le Standard retrouvera Hanovre : “Il y a une place en quarts de finale qui s’offre à nous. On va donc tout faire pour l’obtenir. Hanovre ? C’est une bonne équipe mais c’est normal de retrouver des bonnes formations à ce stade de la compétition.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belhocine : “On a joué à la Guy” Empty Re: Belhocine : “On a joué à la Guy”

Message par fred192 Jeu 23 Fév - 19:50

avant le match, j'y croyais pas bcp, mais l'équipe c'est battue de la première à la dernière minute, avec ses armes et finalement n'a pas laissé de réelles occasions à l'adversaire. Les remplaçants ont très bien remplis leur rôle.
Maintenant faudra hausser fortement le niveau de jeu face à Hanovre
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belhocine : “On a joué à la Guy” Empty Re: Belhocine : “On a joué à la Guy”

Message par theofrans Ven 24 Fév - 2:57

Si les titulaires avaient la même hargne que les remplaçants......
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belhocine : “On a joué à la Guy” Empty Re: Belhocine : “On a joué à la Guy”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum