Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gillet pourrait rater le rendez-vous de l'AZ

2 participants

Aller en bas

Gillet pourrait rater le rendez-vous de l'AZ Empty Gillet pourrait rater le rendez-vous de l'AZ

Message par anti-witsel2 Mer 22 Fév - 2:15

Guillaume Gillet est sans doute avec Mbokani, Jovanovic et Suarez l'un des mauves en mesure de faire la différence contre l'AZ pour arracher la qualification pour les 1/8 èmes de finale de l'Europa League.
Cependant, un événement majeur pourrait l'amener à devoir faire l'impasse sur ce rendez-vous européen. La naissance de son enfant. En effet, sa compagne est enceinte et attend un heureux événement dans les tous prochains jours. "C'est l'un des moments les plus importants de ma vie, explique Gillet au Laatste Nieuws. Je veux assister à la venie au monde du petit. Et si c'est une heure avant le match, j'espère que tout le monde me comprendra".
En principe, l'accouchement est prévu pour le 8 mars. Mais...
anti-witsel2
anti-witsel2

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gillet pourrait rater le rendez-vous de l'AZ Empty Re: Gillet pourrait rater le rendez-vous de l'AZ

Message par fred192 Mer 22 Fév - 3:17

ptain avec ce qu'il gagne par mois, il pourrait au moins engager un cameraman vu l'importance du match!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum