Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attention à ne plus gaspiller

2 participants

Aller en bas

Attention à ne plus gaspiller Empty Attention à ne plus gaspiller

Message par fred192 Lun 20 Fév - 20:05

Attention à ne plus gaspiller


Les Rouches ne comptent plus que 4 points d’avance sur la septième place

LIEGE Il y a deux semaines, le Standard s’assurait une place confortable dans le Top 6 au sortir de sa victoire au Lierse (0-2). Les hommes de José Riga étaient prêts à entamer leur semaine infernale avec la réception d’Anderlecht, le voyage à Cracovie et le déplacement à Zulte Waregem. En une semaine, le Standard est passé d’une situation confortable à moyennement stable.

En effet, en signant un zéro sur six, les Liégeois ont vu passer leur avance sur la septième place occupée par Courtrai de sept à quatre points. Si on se base sur le calendrier des quatre équipes qui devraient se disputer les trois dernières places en PO1 , il ne fait aucun doute que le Standard n’est pas le moins bien loti. Ce prix reviendra certainement à Genk et au Cercle Bruges. De son côté, Courtrai va disputer trois de ses quatre derniers matches de la phase classique à domicile.

Les hommes de Hein Vanhaezebrouck sont libérés depuis leur accession à la finale de la Coupe de Belgique. Dès lors, au stade des Éperons d’Or , tout le monde rêve d’une place dans les PO1 comme ce fut le cas lors de l’exercice 2009-2010.

Côté liégeois, la venue de Saint-Trond ne devrait, logiquement, pas poser de problèmes aux Rouches . Cependant, les Canaris , qui sont condamnés à disputer les peu enviables playoffs 3, se sentiront peut-être pousser des ailes à Sclessin où il se passe toujours quelque chose lors des affrontements entre Principautaires et Limbourgeois. Par la suite, il faudra bien gérer un déplacement délicat au Club Bruges qui n’aura pas envie de perdre plus de terrain sur le Sporting Anderlecht avant de clôturer la phase classique face à l’OHL et à Malines qui n’ont plus rien à espérer dans ce championnat.

En toute logique, le Standard devrait bien figurer dans les playoffs 1 pour la seconde saison consécutive. Cependant, les Rouches ont tout intérêt à ne plus gaspiller des unités en chemin au risque de connaître une fin de phase classique catastrophique.

Par ailleurs, nul ne doute que les Liégeois puiseront dans l’infortune du décès de leur préparateur physique, l’énergie nécessaire pour prester au mieux, que ce soit jeudi en Europa League ou en championnat, pour faire honneur à Guy Namurois.
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ne plus gaspiller Empty Re: Attention à ne plus gaspiller

Message par fred192 Lun 20 Fév - 20:06

avec super (riga)toni je me vois bien plus en PO2 qu'en PO1 y a qu'à voir tout le mal qu'il fait a notre club depuis des mois....
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ne plus gaspiller Empty Re: Attention à ne plus gaspiller

Message par theofrans Mar 21 Fév - 7:24

Je pense qu'on a intérêt à s'accrocher mais je n'y crois
plus trop....Et je ne suis pas loin à penser comme toi Fred
au début je m'étais dit oui pourquoi pas.Maintenant quand
je vois ses changements faits dans les quinze dernières minutes
(sauf dimanche)..........On va avoir du mal.....!!!!!!!!Il n'a aucune
hargne et les joueurs ont pour certains une baisse de régime
inexplicable pour nous en tous cas....... Crying or Very sad
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ne plus gaspiller Empty Re: Attention à ne plus gaspiller

Message par fred192 Mar 21 Fév - 8:07

ça fait des mois que je l'ai catalogué, certains m'ont reproché de pas lui laisser assez de temps, mais plus le temps passe et plus il me fout hors de moi, il a pas de cohérence, et fait vraiment n'importe quoi avec l'équipe
les joueurs n'ont pas la hargne nécessaire pour gagner un match, il a mis des côté des joueurs de très bonne qualité,... on critiquait DD, mais lui au moins, même si tactiquement il doit être plus faible que riga, il donnait de l'envie aux joueurs et rassemblait tout le monde derrière lui ici il n'en est pas capable!! a mon avis, les joueurs ne doivent plus comprendre grand chose vu l'incohérence de ces choix
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ne plus gaspiller Empty Re: Attention à ne plus gaspiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum