Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

“Le Standard est toujours candidat au titre”

2 participants

Aller en bas

“Le Standard est toujours candidat au titre” Empty “Le Standard est toujours candidat au titre”

Message par la buse des ardennes Jeu 9 Fév - 20:15

Lucas Biglia a le plus grand respect pour les Rouches : “C’est une grande équipe”

NERPEEDE

La salle de presse était bien garnie, hier à Neerpede. En effet, c’est le capitaine qui prenait la parole.

Lucas Biglia, comment se sent un Argentin par ce froid ?

“Le froid est terrible, mais on s’adapte. Je veux certainement jouer dimanche. Surtout pour garder le rythme des matches en vue du duel contre l’AZ.”

Réginald Goreux, votre collègue-capitaine, estime que les joueurs d’Anderlecht se sentaient supérieurs après le 5-0 de l’aller.

“Alors là : c’est faux. On était contents d’avoir gagné, mais on n’a même plus parlé du 5-0 après ce match. On a beaucoup de respect pour le Standard. Chaque année, c’est un candidat pour le titre. La saison passée, ils ont terminé la saison avec le même nombre de points que Genk, le champion. Et regardez où ils sont, après avoir été critiqués en début de saison.”

C’est votre concurrent principal ?

“Il y en a d’autres, dont Bruges. Et La Gantoise et même Courtrai. Bref : tous ceux qui participeront aux playoffs 1. Le Standard a une grande équipe avec un grand potentiel. Nous allons batailler ferme pour maintenir notre série de victoires.”

Les dernières visites à Sclessin se sont mal passées. On se rappelle d’un 5-1...

“C’était la saison passée. Cela n’a plus rien à voir avec maintenant. Moi, je me rappelle aussi d’un 0-4... On va à Sclessin pour chercher les trois points. Que ce soit 0-1 ou 0-3 : peu importe.”

Anderlecht est surtout fort à domicile…

“On se demande aussi pourquoi on est moins bons à l’extérieur. On ne connaît pas la réponse. Le Beerschot a joué un terrible match contre nous, mais perd son prochain match par 5-1...”

Si vous perdez, le championnat est relancé ?

“On ne pense pas à ce scénario. On va à Liège avec un état d’esprit positif : on va pour les trois points.”


le capitaine "flame" le goret! oups le goreux ferait mieux d'en prendre de la graine.... avant de la ramenée de la sorte... il se dit qu'il a digéré le 5-0 au parc.... parle à mon cul, ma tête est malade...
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Le Standard est toujours candidat au titre” Empty Re: “Le Standard est toujours candidat au titre”

Message par fred192 Ven 10 Fév - 13:47

effectivement, il y a pas photo entre les deux commentaires, bien plus intelligent de la part de biglia!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum