Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coupe d'Allemagne - Le Bayern se rassure

Aller en bas

Coupe d'Allemagne - Le Bayern se rassure Empty Coupe d'Allemagne - Le Bayern se rassure

Message par la buse des ardennes Mer 8 Fév - 20:24

Grâce à des buts de Franck Ribéry et de Mario Gomez, le Bayern a écarté Stuttgart


BERLIN Quatre jours après avoir perdu la place de leader en championnat, le Bayern Munich, grâce à des buts de Franck Ribéry et Mario Gomez, s'est rassuré mercredi à Stuttgart, 0-2, pour rejoindre Greuther Furth (D2) la (semi)surprise, Mönchengladbach et Dortmund dans le dernier carré de la Coupe d'Allemagne de football.

Avec le Néerlandais Arjen Robben sur le banc et Bastian Schweinsteiger sorti prématurément sur blessure (17-ème), le Bayern s'est montré dominateur, retrouvant le sourire à l'image de Ribéry, avant d'accueillir Kaiserslautern samedi en championnat.

L'omniprésent international français a marqué un but d'avant-centre, jaillissant au point de penalty pour reprendre du plat du pied un centre parfait adressé de la droite par Thomas Müller et inscrire son 13-ème but de la saison toutes compétitions confondues.

Müller a encore été le passeur sur le 2-ème but, avec cette fois à la réception de son centre Mario Gomez qui marqua en deux temps dès la reprise (46).
Seule ombre au tableau et de taille: la sortie sur blessure (cheville) de Schweinsteiger, qui revenait à peine d'une opération de la clavicule droite début novembre.

Après s'être imposé 0-1 à Nuremberg au tour précédent, Greuther Fürth est allé à Hoffenheim, 8-ème de Bundesliga, chercher son billet pour le dernier carré grâce à un but de l'attaquant canadien Olivier Occean juste avant la pause (44-ème).

Après un score vierge à la fin du temps réglementaire au Hertha Berlin, Mönchengladbach a ouvert le score sur un penalty controversé obtenu par Igor De Camargo et transformé par Filip Daems (101-ème). Entré à quelques secondes de la fin du match, le Suédois Oscar Wendt a doublé la mise pour +Gladbach+, qui accueillera samedi en Championnat Schalke, le tenant de la Coupe que les hommes de Lucien Favre avaient éliminé (3-1) au tour précédent.

Dortmund, leader de la Bundesliga depuis ce week-end, avait mis fin mercredi à la belle aventure des amateurs de Kiel (D4) en prenant très vite l'avantage par deux buts de Lewandowski (11-ème) et Kagawa (18-ème), avant que Barrios (80-ème) puis l'ex-brugeois Perisic (87) n'alourdissent l'addition.
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum