Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Legear : “Kanu du RSCA va sans doute venir au Terek”

2 participants

Legear : “Kanu du RSCA va sans doute venir au Terek” Empty Legear : “Kanu du RSCA va sans doute venir au Terek”

Message par la buse des ardennes Dim 25 Déc - 21:17

Le club veut continuer à se renforcer, mais Legear vise un transfert à Moscou

ANDERLECHT Jusqu’au mois de mai, Jonathan Legear et le Terek Grozny vont jouer les playoffs pour éviter la descente. “On a sept points d’avance sur les deux derniers. On ne devrait pas avoir de problème. Le club veut surtout préparer la saison prochaine.”

Le recrutement qui devra avoir des teintes belges, à l’écouter. “On m’a dit que Maarten Martens (AZ) et Roland Lamah (Osasuna) pourraient venir.”

Deux anciens Anderlechtois, mais la piste la plus chaude mène à un actuel joueur du Sporting. “L’arrivée de Kanu est en bonne voie d’après ce que je sais. Il garde bien la balle, il nous ferait du bien. Le club n’a le droit de jouer qu’avec cinq étrangers, il faut donc bien les choisir.”

Jonathan Legear est, lui aussi, touché par les rumeurs de transfert. “J’entends qu’on parle de moi au Standard, mais c’est faux. Je veux rester à l’étranger. Mon objectif, c’est de me faire repérer par un grand club de Moscou et de partir en juin. Christophe Henrotay, mon agent, m’a dit que j’étais très suivi. On parle du Dinamo Moscou. Le Lokomotiv, ce serait chouette aussi.”

Un Lokomotiv battu deux fois par Anderlecht en Europa League. “Il ne faut pas en tirer de conc lusions hâtives. À l’aller, les Russes auraient pu gagner 4-0 si le match avait tourné autrement. Le niveau de la compétition est un peu plus élevé qu’en Belgique et ça ne va faire que s’accentuer avec le temps.”

C. F.
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Legear : “Kanu du RSCA va sans doute venir au Terek” Empty Re: Legear : “Kanu du RSCA va sans doute venir au Terek”

Message par fred192 Lun 26 Déc - 7:01

sont si con que ça au terek??? legear ok, il en vaut la peine (surtout qu'il est jamais plus blessé depuis qu'il joue là bas) mais kanu, j'arrive pas à comprendre!!
fred192
fred192
Admin

https://forum2foot.forumgratuit.be

Legear : “Kanu du RSCA va sans doute venir au Terek” Empty Re: Legear : “Kanu du RSCA va sans doute venir au Terek”

Message par la buse des ardennes Lun 26 Déc - 19:24

ils peuvent le prendre, tant qu'ils mettent le paquet et que cela génère un super transfert, d'ailleurs je leurs mettrais jacobs dans le pac...
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Message par fred192 Lun 26 Déc - 21:26

faut pas exagérer non plus hein la buse!! looool
fred192
fred192
Admin

https://forum2foot.forumgratuit.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé