Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tubize subit la loi d'Alost (1-2)

Aller en bas

Tubize subit la loi d'Alost (1-2) Empty Tubize subit la loi d'Alost (1-2)

Message par la buse des ardennes Sam 17 Déc - 23:08

L’AFC, qui a démarré sa saison avec presque quatre mois de retard, veut conclure 2011 en beauté face à Alost

TUBIZE La dernière quinzaine a ramené de la sérénité au Stade Leburton. Avec un bilan de sept points sur neuf, le redressement tubizien est en marche.

“L’état d’esprit du groupe n’a pas pour autant changé” , confie Norman Sylla. “L’ambiance avait toujours été bonne, même si la frustration engendrée par notre longue traversée du désert demeurait pesante. La seule chose qui ait changé, ce sont les résultats.”

À l’image de l’attaquant franco-guinéen, les Sang et Or semblent enfin avoir retrouvé leur meilleur niveau : celui qui leur avait permis, la saison dernière, de réaliser un excellent second tour, au point même de tutoyer la troisième tranche.

“Sur une période assez courte, nous avons réussi à nous relever d’une situation plus que délicate” , constate Sylla. “Attention, nous ne jouons pas dans un fauteuil, mais nous sommes sur la bonne voie. Peut-être même que la trêve arrive à un mauvais moment pour nous... Durant les fêtes, nous risquons même de nourrir des regrets en prenant du recul sur notre premier tour désastreux...”

En attendant, face à Alost, il s’agira pour les Brabançons de terminer l’année 2011 en beauté. Du moins, si la partie se déroule. Car l’état du terrain, déjà piteux face au Brussels, s’est aggravé avec les averses discontinues de ces deux derniers jours. Une pelouse gorgée d’eau favoriserait-elle l’AFC, comme ce fut le cas mercredi dernier ?

“Sur un terrain aussi lourd, les efforts ne sont pas les mêmes. Dans l’entrejeu, nous disposons de joueurs aux qualités techniques : nous serons donc aussi désavantagés que les Alostois.”

Pour cette ultime rencontre avant la trêve, Laurent Demol a repris exactement le même noyau que face au Brussels, soit un groupe de dix-huit joueurs.

Ambroise, Chiarelli, Coppin, Diawara, Ladrière, Lahaye, Lkoutbi, Mbayo, Neels, Santos Pravos, Steens, Sylla, Tshibumbu, Vanderauwera, Vanderzijl, Vanzo, Villano, Vinamont.

la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum