Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les réactions après RSCA contre les popov

3 participants

Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Les réactions après RSCA contre les popov

Message par xeno Jeu 15 Déc - 1:53

“Cette victoire nous fait extrêmement plaisir”, lançait Fernando Canesin Matos à l’issue de cette belle partie. “Nous nous sommes vraiment bien amusés sur le terrain. Tout se passait pour le mieux et, même après l’ouverture du score par nos adversaires, aucun doute ne s’est insinué dans nos rangs. Nous étions pleinement en confiance et nous devons nous appuyer sur celle-ci en vue du match face à Lokeren dimanche prochain”, se rendait bien compte le Brésilien qui a marqué son premier but officiel lors de cette rencontre. “Ce goal était important pour moi, j’espère qu’il va désormais me mettre sur la bonne voie et que je marquerai un peu plus facilement maintenant…”, souriait le jeune médian. “Je pense que nous avons vraiment une équipe pour aller loin sur le plan continental cette saison !”

Roland Juhász était surtout satisfait de la réaction du groupe après le premier but russe. “Nous sommes revenus très fort après avoir encaissé ce goal initial”, lançait le Hongrois. “Nous avons joué aujourd’hui comme nous l’avons d’ailleurs déjà fait la plupart du temps cette saison : nous développions de rapides reconversions offensives, nous ne courions pas en possession du ballon et nous laissions faire le travail à celui-ci en le faisant bien circuler. Quand nous jouons de cette manière, vous constatez facilement la différence. Nous nous sommes ménagés de nombreuses occasions et ce fut une très belle soirée de football.”

Guillaume Gillet est très content du superbe, mais inattendu, dix-huit sur dix-huit. “Nous avons commencé à penser qu’il était éventuellement possible de réaliser ce total parfait à deux journées de la fin de la phase des poules”, précisait le Liégeois. “Je croyais que nous laisserions échapper des points quelque part, car il n’est jamais facile de tout gagner, mais nous le méritons cependant. Nous avons vraiment été brillants de la première à la dernière minute.” Les dernières joutes de championnat ne s’étaient pas vraiment bien déroulées, mais tout s’est beaucoup mieux passé contre le Lokomotiv. “Les Russes ont aligné une équipe qui désirait jouer au football et cela fait quand même une certaine différence”, assurait le médian. “Nous avons mal joué pendant nos deux derniers matches sur le plan domestique et nous devons désormais poursuivre sur la voie positive, entamée contre Moscou, lors des deux parties de championnat qui restent avant la trêve hivernale.”

“Aujourd’hui, nous récoltons les fruits de notre travail à l’entraînement”, affirmait Matias Suárez. “Je trouve que nous avons méritoirement récolté ce dix-huit sur dix-huit en Europa League.” Les choses ne se présentaient pourtant pas sous les meilleurs auspices en début de rencontre. “Nous n’avons pas commencé à paniquer quand ils ont marqué, mais nous avons continué à aller de l’avant, on voyait que nous avions une grande envie de bien faire. Et c’est là que réside la clef de notre succès”, poursuivait l’attaquant argentin. “Toute notre équipe mérite cette victoire, nous avons livré une solide prestation. Et nous avons prouvé, par notre mentalité, que nous pouvions aller loin dans cette compétition continentale !”

“Nous avons hérité de quelques bonnes opportunités dès le début du match”, expliquait Silvio Proto dans la zone d’interviews. “Ce fut un petit contrecoup pour nous d’être menés au score, mais nous avons alors réagi de manière pour le moins idéale. Le Lokomotiv a encore eu une grosse occasion de doubler la mise, mais j’ai alors heureusement été en mesure de sortir un beau réflexe. Si nous avions encaissé ce deuxième but, je me rends bien compte que ce match aurait alors probablement été totalement différent”, disait le gardien. “Mais bon, nous avons joué un très bon match et nous méritions de gagner...”

Contre les Moscovites, Sacha Kljestan a pris à sa charge l’important but égalisateur de ses couleurs. “C’est toujours agréable de marquer et ça l’est d’autant plus quand il s’agit d’un goal aussi important que celui-là”, affirmait le Californien. “Nous avons remporté notre groupe et obtenu ce dix-huit sur dix-huit : c’était bien là l’essentiel. Nous savions que nos adversaires étaient contraints d’attaquer et de marquer s’ils voulaient encore terminer en première position. Mais nous avons clairement bien réagi après le 0-1. Nous avons démontré, lors de cette poule d’Europa League, que nous savons nous battre, que nous possédons une bonne équipe et que nous n’abandonnons jamais”, racontait l’Américain. “Nous voulons continuer aussi loin que possible dans cette compétition européenne.”


xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Re: Les réactions après RSCA contre les popov

Message par xeno Jeu 15 Déc - 1:54

xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Re: Les réactions après RSCA contre les popov

Message par fred192 Jeu 15 Déc - 3:26

et dans le cul les mauves en championnat!!!
mdr
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Re: Les réactions après RSCA contre les popov

Message par Hu_ggy Jeu 15 Déc - 4:30

J'adore vos messages remplis de poésie et de romantisme. Razz
Hu_ggy
Hu_ggy
Modérateur

Messages : 244
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Re: Les réactions après RSCA contre les popov

Message par fred192 Jeu 15 Déc - 4:40

c'était en réponse à xeno qui avait dis la même chose au sujet des russes!!

de plus, xeno m'a déjà insité à la même chose avec ma femme tantôt!! mdr
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Re: Les réactions après RSCA contre les popov

Message par xeno Jeu 15 Déc - 19:49

fred192 a écrit:et dans le cul les mauves en championnat!!!
mdr

même en jouant mal on reste premier... cela prouve a mes yeux que toutes les autres équipes sont pitoyable!!! Que tout le monde nous jalouse et attend de voir chuter le grand Anderlecht!!! Que c'est le RSCA qui mène la danse contre vent et marée... si on perd ce n'est pas a cause d'une équipe plus forte mais bien car le rsca a mal jouer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Beste wensen santa
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Re: Les réactions après RSCA contre les popov

Message par xeno Jeu 15 Déc - 19:50

fred192 a écrit:c'était en réponse à xeno qui avait dis la même chose au sujet des russes!!

de plus, xeno m'a déjà insité à la même chose avec ma femme tantôt!! mdr

et quoi l'arrière est passer d'une pièce de 2cents à une de 2€ rabbit
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Re: Les réactions après RSCA contre les popov

Message par fred192 Jeu 15 Déc - 21:53

loool
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions après RSCA contre les popov Empty Re: Les réactions après RSCA contre les popov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum