Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gillet : “Une affiche, gardons-la pour la finale”

Aller en bas

Gillet : “Une affiche, gardons-la pour la finale” Empty Gillet : “Une affiche, gardons-la pour la finale”

Message par fred192 Mar 13 Déc - 21:50

Gillet : “Une affiche, gardons-la pour la finale”






Guillaume Gillet veut absolument devancer le Lokomotiv dans la poule

BRUXELLES L’homme du dernier match disputé en Europa League fut Guillaume Gillet. Avec deux buts, il a offert les trois points à Anderlecht à Athènes. Depuis lors, Anderlecht a subi deux énormes déceptions : 0-0 contre OHL et 2-1 à Malines.

Guillaume, le doute s’est-il installé au sein de l’équipe ?

“Il n’y a pas de raisons de s’inquiéter. On a eu les occasions, mais on n’a pas été efficaces à la finition. Et se déplacer à Malines, c’est comme se déplacer au Cercle : on y perd toujours des plumes. Je préfère perdre des points en championnat maintenant que d’ici trois à quatre mois. Ce 1 sur 6 ne nous fait pas plaisir, mais le championnat ne commence qu’en avril. On ne va pas jeter tout ce qu’on a fait cette saison.”

Anderlecht est-il plus fort en Europa League ?

“En tout cas, on n’a pas le temps de gamberger. C’est un match excellent pour relever la tête. J’espère surtout qu’on va profiter de nos trois derniers matches avant la trêve pour retrouver notre football.”

L’équipe veut vraiment terminer premier de la poule ?

“Quand on voit les clubs qui rejoignent l’Europa League en provenance de la Ligue des Champions, ce serait un beau cadeau de Noël de les éviter.”

Une grosse affiche, ce ne serait pas mal pour les supporters…

“Les affiches, c’est pour la finale. (rires) On veut aller le plus loin possible en Europa League. Mais on ne se fait pas d’illusions. On sait bien qu’à partir des 1/16es de finale, chaque tirage sera compliqué.”

Mbokani est de retour dans le groupe.

“Il peut offrir d’autres solutions à l’équipe. Cela faisait un petit temps qu’on attendait son retour.”

Vous nous semblez plus efficace à une position plus offensive, Guillaume.

(Il réfléchit longuement) “Je préfère ne pas faire trop de commentaires à ce sujet. Comme médian récupérateur, il faut plus décrocher, il faut faire plus de boulot et c’est plus difficile de surgir devant le but. Malgré cela, j’aurais dû marquer à Malines.”
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum