Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

J'ai l'impression que le transfert à Metz de DD a capoter mdr

3 participants

J'ai l'impression que le transfert à Metz de DD a capoter mdr Empty J'ai l'impression que le transfert à Metz de DD a capoter mdr

Message par xeno Mar 13 Déc - 1:31

Un homme a fait exploser des grenades sur la place Saint-Lambert à Liège, visant notamment un abribus. Une dizaine de coups de feu ont été entendus et le bilan (plusieurs morts et dix blessés) reste provisoire

LIEGE Plusieurs personnes, dont un tireur, seraient décédées et une dizaine de personnes au moins ont été blessées mardi en milieu de journée en plein centre de Liège après des tirs et l'explosion de grenades, Place Saint-Lambert.

Les policiers continuent à courir dans tous les sens, arme au poing, en invitant les gens à se mettre à couvert dans les magasins : un autre tireur, au moins, serait encore en fuite. Une dizaine de coups de feu et des déflagrations (grenades) ont pour l'instant été entendus.
xeno
xeno

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que le transfert à Metz de DD a capoter mdr Empty Re: J'ai l'impression que le transfert à Metz de DD a capoter mdr

Message par xeno Mar 13 Déc - 1:38

Gan qui a vu un mauve dans un abris de bus??? Jojo qui pete un cable???
xeno
xeno

J'ai l'impression que le transfert à Metz de DD a capoter mdr Empty Re: J'ai l'impression que le transfert à Metz de DD a capoter mdr

Message par Deadela Mar 13 Déc - 3:09

Ton message est loin de me faire rire ...
Deadela
Deadela

Message par fred192 Mar 13 Déc - 5:34

sorry xeno, mais de tels choses ne me font pas rire (je suis pas le seul...)
donc, je lock le topic
fred192
fred192
Admin

https://forum2foot.forumgratuit.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé