Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les ambitions de Mons

Aller en bas

Les ambitions de Mons Empty Les ambitions de Mons

Message par xeno Lun 12 Déc - 20:40

Le néo-titulaire qu’est Olivier Werner ne vise pas que la Coupe

MONS Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, et forcément inversement, est une maxime qui s’applique dans le foot avec davantage d’acuité que dans d’autres domaines. Et l’adage est évidemment plus valable encore concernant le poste de gardien...

À l’heure des commentaires, le contraste était saisissant entre Berthelin et Werner, samedi soir. Manifestement très touché moralement par sa récente éviction du terrain, Cédric n’en rappelait pas moins la correction dont avait fait preuve son concurrent ces derniers mois. Entre ces deux-là, le respect mutuel et des rapports sains resteront de mise...

“On a gagné avec moi au but à Saint-Trond et on dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne” , relevait le Liégeois en faisant fi d’oublier que van Wijk avait quand même effectué deux changements dans son onze de base. “Je n’avais pas démérité au Stayen et j’estime avoir fait ce que j’ai eu à faire ce samedi en dépit de la défaite concédée. Je ne peux évidemment pas être satisfait de moi compte tenu du résultat.”

Comme d’autres, Olivier évoquait une soirée de défaillance collective : “On aurait voulu garder notre brevet d’invincibilité à domicile. C’est toujours une petite motivation supplémentaire pour un joueur. Mais on a très mal débuté la rencontre face au Cercle, ce qui s’est vu dans les duels. Disons que c’était un match sans ! Quand on joue de la sorte contre une telle équipe, on ne peut pas espérer l’emporter.”

L’Albert a déjà virtuellement son maintien en poche depuis quelques semaines selon beaucoup d’observateurs. Du coup, la Coupe est pointée comme nouvel objectif du club par d’aucuns. Werner recadre un peu le débat : “Notre ambition de départ était le maintien et c’est toujours le cas. Nous ne sommes pas encore sauvés et il serait sot de se reposer sur des certitudes. Alors, la Coupe, je veux bien et c’est vrai qu’on a un beau coup à y jouer, mais il ne faut surtout pas bâcler le championnat !”
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Les ambitions de Mons Empty Re: Les ambitions de Mons

Message par xeno Lun 12 Déc - 20:40

Attention à la formidable équipe de Boom Very Happy
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum