Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Futur stades belges

4 participants

Aller en bas

Futur stades belges Empty Futur stades belges

Message par Deadela Sam 10 Déc - 0:53

Voilà les nouveaux stade en projet .

Stade d'Anvers 25.000 places

Futur stades belges Nieuws11
Futur stades belges Anvers11

Stade Roi-Baudouin (50,093>80,000)

Futur stades belges Baudui10
Futur stades belges Brusse10

Stade Artevelde (20,000) KAA La Gantoise

Futur stades belges Gand210
Futur stades belges Gand2_10

Stade Constant Vanden Stock (26,361>30,000) RCSA

Futur stades belges Anderl10
Futur stades belges Anderl11

Stade de Sclessin (30,143>35,000) Standard de Liège

Futur stades belges Nouvel10

Cristal Arena (24,604>45,000) KRC Genk

Futur stades belges Genk110
Futur stades belges Genk310

Porte des Sports (25,000) Charleroi SC

Futur stades belges 12815410
Futur stades belges 12815410

Stade Jan Breydel (44600) FC Bruges

Futur stades belges Bruges10
Futur stades belges 12822310
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par fred192 Sam 10 Déc - 8:19

pour anderlecht, comme pour le standard, je comprends pas qu'on puisse dépenser autant de fric, pour augmenter si peut la contenance du stade....
de plus, je trouve qu'anderlecht devrait rester tranquille et utiliser le heysel, ça sert à rien d'avoir deux stades comme ça dans la région bxloise...
j'aime bcp celui de gand perso!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par Deadela Sam 10 Déc - 23:20

Pareil je comprend pas pourquoi si peu de place , pareil j'aime celui de gand , Bruges et celui du roi .
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par fred192 Dim 11 Déc - 0:00

pour les mauves, je peux pas parler ne sachant pas assez au niveau des affluences ce qui se passe chez eux, mais au standard, 40 000 on les remplis les 3/4 de la saison, donc, a mes yeux, faire des frais aussi importants, autant porter la capacité un peut plus haut, les recettes seront meilleures aussi!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par xeno Dim 11 Déc - 23:33

Même si tout ces projets sont fait que pour les doux rêveur...

Pour Gent et l'Antwerp ce sont les projets les plus sérieux... On voit que la flandre a du pognon et sera bien utilisé. Le stade de Gent à l'air vraiment bien comme on fait partout ailleur en Europe.

Pour le heysel c'est une vaste blague passer à 80.000? pour y metre qui??? 50.000 turcs si on tombe contre eux en qualif... sérieux?!?!

Charleroi, ps+gaspi+région sinistrée+magouille un grand n'importe quoi j'espere qu'ils vont penser a metre des tribunes en légo si il y a des riverains, faudrait déjà qu'ils reviennent en D1, quand on voit que le satde tourne autour de 5/6000 par match en moyenne c'est vraiment la blague du jour

Pour Genk il faudrait qu'ils construisent une route pour arriver dans ce stade de merde au lieu d agrandir! par contre je sais que le club a beaucoup de succès et on 20.000 abonnés mais de là à passer à 45.000??? 30.000 aurait été plus judicieux je trouve

Je pensais que le rsca avait le plus moche stade mais le standard confirme qu'il y a plus moche... enfin ca va bien avec sa zone (cockerill et tout ) je comprend qu on pouvait pas choquer le quartier si ca aurait été du même accabit que la gare des guillemins parcontre 35.000 me parait très bien

Pour le RSCA je reste perplexe et négatif car on a plus privilégié la nostalgie et le confort des supporters "standing" (loge, buisness seat, presse) que pour les vrais supporters. On dirait que le rsca fait tout pour ne plus avoir de supporter @t home j'ai déjà peur du prix des tickets (je vais commencant a cotisé pour un match Razz ) Oui le RSCA pourrait facilement porter sa capacité et la remplir un stade de 40.000 mais la situation géographique lui permet pas a cet endroit. C'est juste une couche de peinture et metre tout assis (obligation de l uefa pour les match d'EL) enfin bref pour 2013 il devait être opérationel on ets en 2012 et on voit même pas une grue sans compter qu'ils n ont pas encore pris de décision au niveau stade pendant les travaux.

Pour Brugge 45.000 places??? lors de gros match peut-être et encore. Il a toujours le problème du cercle car il refuse d aller jouer avec le club dans un stade aussi grand mais le jan breydel compte etre rasé.

Voilà si on a un de ces stades en 2015 ce serait déjà bien Very Happy
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par la buse des ardennes Dim 11 Déc - 23:42

pour le stade roi boudin... il serait emps d'avoir un stade national digne de ce nom... il serait temps aussi de récupérer des phases finales de coupe d'europe... pour le reste, pourquoi passé de 35.000 à 40.000 et dépenser du pognon pour rien!
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par xeno Lun 12 Déc - 0:13

quand tu vois que le SRB était pour l'euro 2000 et que le SRB a été juger par la fifa d obsolète en 2005 >> Belgique pays du suréalisme Shocked
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par Deadela Lun 12 Déc - 1:37

Donc Anderlecht peut remplir un stade de 40.000 mais pas Bruges ... arrêtez votre mauvaise foi sérieux sa devient lourd sur ce forum.
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par xeno Lun 12 Déc - 1:49

brugge a démontré que lors des matchs contre des "petits" en JL ils ne savaient pas remplir leur stade 31.000, au rsca c est a chaque fois sold out 28.000 en JL... je pense qu'un stade d'une capacité de + 45.000 en belgique est un peu exagéré ou alors ils ont interet a baisser les prix et faire des promos pour le remplir. un stade doit être presque remplis a chaque match et pas simplement que contre des classicos ou gros match de coupe d europe Rolling Eyes (sans compter que le rsca est la capitale +1.000.000 d habitants venant de tout le pays et brugge 100.000 avec quelques wallons comme toi venant de picardie ;-)... donc oui ce serait plus facile au rsca qu'a brugge)
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par fred192 Lun 12 Déc - 5:22

t'es pas très logique xeno, le standard draine (actuellement) le plus de supporter et tu leur colle un stade de 35 000 places, par contre, vous vous rempliriez à 40 000 alors qu'il reste bcp de places à chaque match!
De plus, concernant le standard on porterais les abonnés à 30 000 que tous les abonnements seraient vendus!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par xeno Lun 12 Déc - 20:02

parc astrid est toujours sold out en JL il reste que 300 places en vente a chaque match. (tu parles peut-être de l'assitance en EL qui est moindre car trop cher avec des équipes qui n'attirent pas, sans compter que le supporter mauve préfère la CL) l'assitance du rsca en JL a toujours été constante depuis des dizaines d'année. Contrairement au standard ou le supporter vient que quand l'équipe a le vent en poupe càd les 4/5dernières années et cela on ne peut le nier suffit de voir la moyenne du standard fin des années 90 début 2000. (je pense qu'il suffirait de 3mauvaises saisons (sans titre et un classement hors top 3 pour voir chuter vos abonnés) Cela reste que mon avis personnel (on verra cela bientôt Very Happy )
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Futur stades belges Empty Re: Futur stades belges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum