Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

lukakumania

3 participants

Aller en bas

lukakumania Empty lukakumania

Message par xeno Ven 9 Déc - 6:11

Depuis peu, le nom de Lukaku est à nouveau cité à Anderlecht

Sauf qu’il s’agit de Jordan, le petit frère. À Athènes et contre OHL, il était dans les 18.

Christophe Henrotay gère aussi les intérêts de Jordan Lukaku et demande de la patience avec le gaucher de 17 ans. “Il fera sa première apparition quand Ariël Jacobs estimera qu’il sera prêt. Il l’a déjà très bien fait avec Romelu. Il ne faut pas voir de compétition entre les deux frères. Être dans le noyau A à 17 ans, c’est déjà magnifique. Exploser à 16 ans, c’est un miracle.”

Le prochain objectif de Jordan, c’est de terminer ses études. Or l’école ne l’intéresse pas trop… “Ses parents insistent beaucoup sur ce point. C’est certain que Jordan sera plus vite footballeur pro qu’ingénieur, mais je suis certain qu’il y arrivera.”

xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

lukakumania Empty Re: lukakumania

Message par xeno Ven 9 Déc - 6:13

Cette semaine, Romelu Lukaku est venu passer un peu de temps en Belgique et il en a profité pour rendre une petite visite à ses anciens coéquipiers. L'attaquant qui - on aurait parfois tendance à l'oublier - n'a encore que dix-huit ans... a pris le temps de nous accorder un long et agréable entretien. Nous avons rapidement constaté que le RSC Anderlecht conserve toujours une place de choix dans son cœur et qu'il s'agit de bien plus pour lui que d'un simple ex-club... “Le Sporting a toujours été mon club et il le restera pour toujours ! Ca fait du bien de revenir ici, mais, en même temps, c'est aussi un peu étrange, car je connais encore tout le monde ici et je ne suis cependant plus un joueur des Mauve et Blanc…”

Alors, ressent-il de temps en temps quand même un peu de nostalgie ? “Ca m'arrive parfois, oui...”, avouait-il, “et je pense que c'est assez normal. J'ai joué dans ce club pendant six années, je me sens comme chez moi ici. Mais c'était également un rêve pour moi de défendre les couleurs de Chelsea… Et j'estime aussi que c'est un grand honneur pour le Sporting que j'évolue là-bas désormais, car le RSCA reste malgré tout mon club formateur.” Son temps de jeu, pour l'instant, réduit en Angleterre ne semble pas le perturber le moins du monde. “J'en ai déjà parlé quelques fois avec le coach (NDLR : Ariël Jacobs) et il m'a dit que je devais rester réaliste et que je ne devais pas oublier d'où je venais : je n'ai encore que dix-huit ans et j'arrive d'un championnat beaucoup moins huppé que la Premier League. Maintenant, je ne trouve pas que je doive spécialement me justifier. C'était mon choix. J'ai choisi de partir pour un plus grand championnat. Pas pour des raisons financières, mais bien pour le challenge sportif et parce qu'il s'agissait également d'un bon deal pour le Sporting. Je ne joue pas encore beaucoup, mais je sais que, tôt ou tard, je recevrai bien ma chance. Quand je suis arrivé en équipe première des Mauve et Blanc, je n'étais - comme maintenant à Londres - aussi que le troisième attaquant dans la hiérarchie... Je sais donc, plus que tout autre, comment les choses peuvent vite évoluer dans le monde du foot...”

Plus que tout autre, Romelu se rend aussi pertinemment bien compte qu'il sera important pour lui d'être patient. “Mon équipier Daniel Sturridge en est l'exemple parfait. Il joue chez les Blues depuis l'âge de dix-neuf ans, il en a désormais vingt-deux et il commence seulement à gagner progressivement ses galons de titulaire. Juste pour montrer qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter… Pour moi, tout est allé très vite, il est donc normal d'avoir besoin d'un peu de temps pour faire des progrès. J'ai du talent et je sais que j'y arriverai si je continue de travailler d'arrache-pied. Je dois faire preuve de patience, je suis très content d'être là où je suis maintenant et de pouvoir y poursuivre le travail que j'avais entamé ici.” Et il ne sera de toute manière pas prêté à une autre formation lors du tout prochain mercato. “Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas l'être parce que j'avais déjà joué des matches officiels pour deux clubs différents dans le courant de cette saison”, expliquait-il.
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

lukakumania Empty Re: lukakumania

Message par fred192 Ven 9 Déc - 6:14

looool
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

lukakumania Empty Re: lukakumania

Message par Ledjey008 Ven 9 Déc - 10:48

En même temps, du temps il n'en manque pas Romelu..
Ledjey008
Ledjey008

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

lukakumania Empty Re: lukakumania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum