Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

“Sinan Bolat est un perfectionniste”

4 participants

Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par la buse des ardennes Mar 6 Déc - 21:07

Cela fait 2 mois qu’Éric Deleu travaille avec le Turc

LIÈGE Arrivé en octobre en provenance de Tubize, Éric Deleu a pris la place d’Hans Galjé au poste d’entraîneur des gardiens liégeois. Désormais, cela fait déjà deux mois que l’ancien coach des portiers tubiziens travaille avec Sinan Bolat. Cela coïncide justement avec le retour à son plus haut niveau du gardien turc.

“Cela se passe très bien avec Sinan. J’ai pour philosophie d’être assez proche des gardiens avec qui je travaille et c’est le cas avec Sinan. Aux entraînements, on se parle franchement et les résultats sont présents.”

En arrivant au Standard, Éric Deleu avait un objectif personnel pour Sinan Bolat. “Je ne dis pas que ce n’était pas le cas avant, mais je voulais que, grâce à ses nombreuses qualités, Sinan gagne des points pour le Standard. Il en était capable, il fallait juste lui faire prendre conscience de toutes ses capacités. Ce n’est pas à Bolat que j’allais apprendre à capter un ballon. Aujourd’hui, au même titre que Proto à Anderlecht, Sinan prend des points pour son club. Ce sont deux gardiens qui, à mes yeux, ont le niveau international.”

Lorsqu’il a débarqué à Sclessin, Éric Deleu a beaucoup observé Sinan Bolat afin de trouver la meilleure méthode de travail. “Il ne s’agissait pas de lui imposer ma façon de penser. Il fallait trouver un juste milieu entre ce qu’il voulait et ce que je pouvais lui apporter. Jusqu’à présent, cela se passe plus que bien et le travail paie en match, même s’il reste toujours des points à corriger dans son jeu.”

Seule ombre au tableau, cette bourde face à Malines sur le coup franc de Sergio. “Évidemment, il s’en voulait énormément après et râlait sur lui-même. Sinan est un grand perfectionniste doté d’un gros mental. Il n’y a pas besoin de lui faire remarquer lorsqu’il commet une erreur. Je lui ai simplement dit que ça arrivait à tous les gardiens et que ça arriverait encore. Le métier de gardien est ingrat car on demande à un homme d’être parfait. Ce qui est, en fait, inhumain. Mais il a remis du cœur à l’ouvrage dès le lendemain et était à nouveau décisif en Europa League et face à La Gantoise dimanche dernier.”

Il n’y a pas si longtemps, Sinan Bolat n’hésitait pas à comparer son actuel coach à Guy Martens, la référence en Belgique. “C’est évidemment un sublime compliment pour moi. Guy Martens a fait ses preuves et on ne compte plus les grands gardiens qui sont passés entre ses mains.”

la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par theofrans Mar 6 Déc - 23:19

On peut dire ce qu'on veut c'est un terrible gardien.Malheureusement
on ne le gardera plus longtemps,mais bon il faut positiver il nous a
rendu de fiers services.Je suppose que la direction a déjà sa petite
idée........ Very Happy
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par fred192 Mer 7 Déc - 6:35

comme tjs notre championnat sert à révéler des joueurs que l'on ne garde pas...
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par xeno Mer 7 Déc - 6:37

en même temps j'ai l'impression que sinan n'a réellement plus envie de perdre son temps au standard ou en Belgique... non?
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par fred192 Mer 7 Déc - 6:51

oui, il souhaite partir dans un plus grand championnat
il a les capacités et ça peut se comprendre!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par xeno Mer 7 Déc - 6:57

Perso sans être frustré, mauvaise foie ect... (tiens cela fesait longtemps Very Happy ) j'attend de voir N'IMPORTE quel joueur évolué dans les autres championnats car la JL est si pauvre qu'un joueur "doué" fait figure pale ailleurs!
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par fred192 Mer 7 Déc - 7:20

si pauvre, pas d'accord avec toi, on est pas au sommet c'est certain, mais on est pas au bas de l'échelle non plus, il suffit de voir les résultats de nos clubs en europa league, c'est pas mauvais non plus!
mais c'est certain on doit continuer à bosser et tjs bosser afin d'améliorer l'ensemble
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par xeno Mer 7 Déc - 7:47

j'attend de voir les prochains tours d'europa pour être du même avis que toi ^^
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par fred192 Mer 7 Déc - 7:52

j'ai pas dit qu'un club belge pouvait gagner l'europa non plus!! suis pas mauve moi hein!!
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par xeno Mer 7 Déc - 8:14

non j ai pas dit ca mais les poules ne sont pas tres révélatrices je trouve donc on verra en aller/retour en févrié et surtout le tirage au sort pour réserver mon city trip même en ukraine lol :-)
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par fred192 Mer 7 Déc - 8:21

lol tu vas aller voir la désilusion mauves ?
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par xeno Mer 7 Déc - 8:42

désilusion ou pas j'y vais j ai déjà rater moscou a cause de papier administratif à l ambassade (ils savent pas que le mur de berlin est tomber en 89) et athènes ca me bottait pas :-) j espere un club anglais ou skandinave
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par Invité Jeu 8 Déc - 5:24

fred192 a écrit:si pauvre, pas d'accord avec toi, on est pas au sommet c'est certain, mais on est pas au bas de l'échelle non plus, il suffit de voir les résultats de nos clubs en europa league, c'est pas mauvais non plus!
mais c'est certain on doit continuer à bosser et tjs bosser afin d'améliorer l'ensemble

ces résultats dans cette europa league signifie quelque chose pour toi.. pas pour moi, vu les adversaires qu'on a affronter il y a pas de quoi être content, c'est un juste normal de passer l'hiver europééen pour un club belge ni plus ni moins, mais quand les choses vont un peu se corser on passera a la trappe comme chaque année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par fred192 Jeu 8 Déc - 9:04

bah oui, mais j'essaye de mettre l'accent sur le fait qu'il y a quelques années, on passait même pas l'hiver européen!!! (moralité on s'améliore!!!)
fred192
fred192
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 15/11/2011

https://forum2foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par Invité Jeu 8 Déc - 9:50

fred192 a écrit:bah oui, mais j'essaye de mettre l'accent sur le fait qu'il y a quelques années, on passait même pas l'hiver européen!!! (moralité on s'améliore!!!)

non c'est juste normal, je vois pas pourquoi il faudrait se rejouir de se qualifier pour le second tour de l'Europa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

“Sinan Bolat est un perfectionniste” Empty Re: “Sinan Bolat est un perfectionniste”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum