Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

4 participants

Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par Deadela Lun 5 Déc - 0:53

Le milieu offensif de La Gantoise, Yassine El Ghanassy, est rentré en fin de rencontre face au Standard de Liège pour essayer de faire la différence. Le joueur a été victime d’un tacle très agressif de la part de Kanu qui a reçu la carte rouge de la part de l’arbitre de la rencontre.

« Ce geste était totalement anti-sportif. J'allais droit au but, c'était une occasion de but avortée. J'avais peut-être la possibilité de marquer. J'ignore si j'étais une cible pour les Liégeois. Ils avaient peut-être vu ma prestation de la semaine dernière contre Genk. Alors que j'étais à peine sur la pelouse, j'avais déjà été fauché deux fois. Le Standard a joué de manière très agressive. Leurs fautes sur moi étaient frustrantes » a déclaré Yassine El Ghanassy à l’issue de la rencontre.
« Si j'étais déçu de ne pas débuter? Je n'étais pas complètement fit. A la mi-temps, j'ai reçu une infiltration. Je pense quand même avoir apporté quelque chose à l'équipe en fin de match »
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par xeno Lun 5 Déc - 3:56

comme quoi on a pas retenu les leçons en bord de meuse depuis l affaire witsel... Rolling Eyes enfin je préfère un wasyl qui joue des coudes et qui n a jamais blessé plus de deux minutes un joueur que des jeux agressifs de ce style
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par theofrans Lun 5 Déc - 4:44

Il ne faut pas faire d'amalgame entre Kanu et Witsel ça n'a rien à voir.
On ne va quand-même pas parler de Witsel encore 20 ans hein........
Kanu pour ma part est un méchant joueur et ça depuis qu'il est chez
nous et probablement avant aussi.Maintenant je crois que c'est à Riga
d'essayer de le calmer mais je pense qu'il y a autre chose la-dessous. Evil or Very Mad
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par la buse des ardennes Lun 5 Déc - 4:55

n'empêche qu'il a ramassé 3 match de suspension, mais je crie pas trop fort j'ai pas encore vu les images... donc je mets une parenthèse...
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par xeno Lun 5 Déc - 4:57

je compare pas witsel et kanu je dis simplement qu'après l'histoire witsel je pense qu'un mec comme Kanu doit être remis en place par son staff avant une grave blessure et comme tu le signales on le laisse faire... d'ou mon intervention en disant que le standard ne tire pas les lecons du passé... mais bon je suis confiant que riga ne demandera jamais a avoir 11salopards sur le terrain
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par Invité Lun 5 Déc - 5:13

xeno a écrit:comme quoi on a pas retenu les leçons en bord de meuse depuis l affaire witsel... Rolling Eyes enfin je préfère un wasyl qui joue des coudes et qui n a jamais blessé plus de deux minutes un joueur que des jeux agressifs de ce style

c'est vrai qu'a vous entendre les joueurs du standard sont des méchants et les autres sont des doux , tiens et le geste crapuleux de Mboyo tu n'en parles pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par Invité Lun 5 Déc - 5:17

theofrans a écrit:Il ne faut pas faire d'amalgame entre Kanu et Witsel ça n'a rien à voir.
On ne va quand-même pas parler de Witsel encore 20 ans hein........
Kanu pour ma part est un méchant joueur et ça depuis qu'il est chez
nous et probablement avant aussi.Maintenant je crois que c'est à Riga
d'essayer de le calmer mais je pense qu'il y a autre chose la-dessous. Evil or Very Mad

tu sous entend un possible départ de Kanu au mercato d'hiver d'où son attitude, peut être, il y a aussi un peu de frustration aussi suite au geste crapuleux de Mboyo en 1ère mi temps, mais ca n'excuse pas sa méchante faute sur ElGhanassy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par la buse des ardennes Lun 5 Déc - 5:18

tous méchant, tous gentils....

au fait c'est l'arbitre qui est le vrai méchant... c'est trop injuste cyclops
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par Invité Lun 5 Déc - 5:20

Ce serait bien d'arrêter de fustiger l'arbitre sans cesse, mais c'est marrant que tu dises ca, d'ailleurs c'était l'explication de beaucoup de mauves pour expliquer la contreperformance contre Louvain .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »  Empty Re: El Ghanassy : « Le geste de Kanu est totalement antisportif »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum