Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vleminckx : « Un nul contre Braga ? Non la victoire »

Aller en bas

Vleminckx : « Un nul contre Braga ? Non la victoire »  Empty Vleminckx : « Un nul contre Braga ? Non la victoire »

Message par Deadela Jeu 1 Déc - 5:27

L’attaquant du FC Bruges, Bjorn Vleminckx, a pu participer à la victoire sans marquer de but puisqu’il a délivré l’assist victorieux pour Ryan Donk. Le joueur sait qu’il va encore falloir quelques semaines avant qu’il ne retrouve son niveau et il tient aussi à affirmer que sa formation se battra pour la victoire contre Braga.

« Je n'ai pas réussi à marquer mais j'ai travaillé dur pour amener ma pierre à l'édifice. Je redeviens le Vleminckx de la saison dernière. J'espère répéter ce type de prestation ou faire mieux face à Westerlo. Après le 3-1, les Slovènes ont commencé à paniquer et le 3-2 nous a su prendre le match à notre compte. Est-ce qu'on va se mettre d'accord avec Braga car un nul qualifierait les deux équipes ? Je ne pense pas que ce genre de choses arrive dans le football moderne. Vu que nous jouons à la maison, on va tout faire pour gagner » a déclaré Bjorn Vleminckx à l’issue de cette victoire importante contre Maribor.
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum