Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »

3 participants

Aller en bas

Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »  Empty Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »

Message par Deadela Mer 30 Nov - 23:41

Stéphane Pauwels menait les débats à la Maison des Sports de la Province de Liège ce mardi soir lors d'un grand débat sur le dopage. Luc Misson, le Dr Jean-Pierre Castiaux et le journaliste de L'Équipe , Damien Ressiot étaient présents annonce 7/7.

La Dernière Heure rapporte que Stéphane Pauwels a clairement déclaré que Bertrand Crasson avait reconnu s'être dopé.
« Bertrand Crasson est un ami mais, quand il prétend qu'il recevait des injections régulières en Italie sans se demander de quoi il s'agissait, je m'interroge. De toute façon, il m'a avoué durant un tournage de Vestiaires qu'il était aussi chargé à Anderlecht et que lors d'un match européen à l'Ajax, il planait à un mètre du sol. Il m'a également révélé le nom des deux fournisseurs. Je ne les citerai pas, mais ce sont des personnes en vue dans le football belge ».
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »  Empty Re: Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »

Message par theofrans Jeu 1 Déc - 2:12

Lamentable le petit Pauwels....Si il ne trouve rien d'autre
pour faire parler de lui.....J'avais arrêté de regarder "la tribune"
le lundi soir à cause de lui.Je sais qu'on lui demandait de jouer
le petit roquet mais ça ne passait pas. Evil or Very Mad
theofrans
theofrans

Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »  Empty Re: Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »

Message par xeno Jeu 1 Déc - 2:18

que lors d'un match européen à l'Ajax, il planait à un mètre du sol.

Planer??? c est quand tu écoutes du jim morrison avec un bédo ca?
xeno
xeno

Messages : 205
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Belguim

Revenir en haut Aller en bas

Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »  Empty Re: Pauwels : « Crasson m'a avoué qu'il était aussi chargé à Anderlecht »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum