Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kujovic: « Ce match est super important »

Aller en bas

Kujovic: « Ce match est super important »  Empty Kujovic: « Ce match est super important »

Message par Deadela Mar 29 Nov - 23:10

Bojan Jorgacevic n'étant pas qualifié, c'est Vladan Kujovic qui défendra les buts du FC Bruges face à Maribor.

Vladan Kujovic : « Est-il difficile pour moi de me retrouver soudainement titulaire dans le but? Non, contre Birmingham et le Standard, je me suis aussi retrouvé soudainement dans le onze de base et j'ai livré deux bons matches. Je suis en tout cas en confiance et je suis prêt à aider l'équipe pour prendre les trois points, car c'est pour cela que nous sommes venus ici. J'espère que nous pourrons signer ici un résultat plus positif » explique-t-il sur le site de Bruges.
Il reprend : « Nous gagnons nos deux premiers matches et puis il y a ce résultat malheureux à domicile contre Birmingham. Chaque point compte. Ce match est super important, mais même si nous gagnons, nous devrons prendre au moins un point à domicile contre Braga. Ensuite, Maribor n'est certainement pas une équipe facile. Lors du match à Bruges, ils n'était pas à leur meilleur niveau, mais lors de leur rencontre à domicile contre Braga, ils étaient très forts. Ils ont un très bon gardien, ils disposent de beaucoup de créativité, mais nous devons croire en nos propres qualités et prendre les trois points.” »
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kujovic: « Ce match est super important »  Empty Re: Kujovic: « Ce match est super important »

Message par Invité Mer 30 Nov - 2:35

comme tout les matchs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum