Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C’est maintenant ou jamais pour le LOSC

Aller en bas

C’est maintenant ou jamais pour le LOSC Empty C’est maintenant ou jamais pour le LOSC

Message par la buse des ardennes Mar 22 Nov - 0:16

À Moscou, Lille et Eden Hazard n’ont plus de temps à perdre s’ils veulent se qualifier

MOSCOU Ils n’ont plus le choix. Au moment de débarquer à Moscou, les Lillois peuvent s’estimer heureux. Dans ce groupe où tout le monde a perdu des points chez tout le monde, les Nordistes dont le compteur n’affiche que deux unités, sont encore en course pour les huitièmes.

Mais, pour continuer à y croire, ils doivent absolument gagner, ce qu’ils n’ont pas encore fait cette année en Ligue des Champions et qu’ils n’ont réussi à faire qu’une seule fois lors de leurs cinq dernières rencontres.

Le problème, c’est qu’il paraît que pour gagner, il faut marquer. Et dans ce domaine, les Lillois se cherchent. Leur prestation à Toulouse (0-0) n’a pas dissipé les doutes entourant leur animation offensive, eux qui n’ont marqué que deux fois sur leurs quatre derniers matches.

“J’espère que l’on a gardé un but pour Moscou…” ironise Rudi Garcia. “L’équipe semble moins bien sur le plan offensif, je le concède, mais, pour moi, le plus important est de se procurer des occasions.”

Pour forcer le destin de son équipe, Rudi Garcia devrait ainsi opter pour un 4-2-3-1 plus offensif qui offre l’avantage de pouvoir faire jouer ensemble Moussa Sow, Joe Cole, Dimitri Payet et Eden Hazard.

Un Hazard qui traverse une période un peu moins faste ces derniers temps. “On peut penser qu’il était un peu moins bien sur ces derniers matches, à l’image de l’équipe”, reconnaît Rudi Garcia, qui n’a utilisé le Diable que 25 minutes à Toulouse pour lui permettre de recharger les batteries avant ce match décisif.

“En C1, je n’ai pas encore crevé l’écran comme on attendait que je le fasse” , expliquait le Brainois la semaine dernière. “Je n’ai pas déçu, mais j’ai conscience de n’avoir livré que des prestations banales. Il me reste deux matches pour me distinguer et... qualifier Lille. ”

Après, pour lui comme pour le Losc, il sera trop tard.
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum