Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum2foot
Afin d'activer votre inscription, passez vous présenter succintement dans la rubrique présentation
Nous comptons sur votre participation pour animer le forum
Forum2foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Hoefkens : « Nous avons tout simplement la meilleur aile droite en Belgique »

2 participants

Aller en bas

Hoefkens : « Nous avons tout simplement la meilleur aile droite en Belgique »  Empty Hoefkens : « Nous avons tout simplement la meilleur aile droite en Belgique »

Message par Deadela Lun 21 Nov - 22:50

Le capitaine Carl Hoefkens a fait dimanche son retour sur les pelouses de Belgique suite à sa blessure. « Les deux ou trois premières semaines, j'ai eu des douleurs quand je faisais la plus petite chose. Quand j'ai rejoint le groupe la semaine dernière, tout a été très rapide ».

Carl Hoefkens : « J'étais très heureux suite à cette victoire sur le Cercle. J'ai passé un mois très difficile, c'était très frustrant d'être blessé, surtout si votre équipe perd. Mais le soutien que j'ai reçu a été incroyable. Vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes m'ont offert leur aide pour la course ou le vélo. J'ai eu au moins vingt clubs de vélo et de remise en forme qui m'ont proposé de les rejoindre. Ces trois points ont été la plus belle chose je pouvais offrir à tous ces gens » explique-t-il dans HNB.

Il reprend : « Nous avons tout simplement la meilleur aile droite en Belgique. Nabil, Vadis Odjidja et moi sommes très bien adaptés les uns aux autres, ce qui explique pourquoi beaucoup de nos passes viennent de la droite ».
Deadela
Deadela

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hoefkens : « Nous avons tout simplement la meilleur aile droite en Belgique »  Empty Re: Hoefkens : « Nous avons tout simplement la meilleur aile droite en Belgique »

Message par la buse des ardennes Lun 21 Nov - 23:12

ça fait beaucoup à contré pour les neutralisés....
la buse des ardennes
la buse des ardennes
Modérateur

Messages : 536
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum